Unicall, la quinzaine vigoureuse.

unicallCertains anniversaires comptent plus que d’autres. Pour célébrer ses 15 ans, Unicall, société de services et logiciels pour les médecins, organisait le 17 juin une journée portes-ouvertes à Vallauris.

Son fondateur, Charles Bensignor, a tenu à présenter aux clients et partenaires ses locaux agrandis sur 500m2. Il n’en fallait pas moins pour héberger la quarantaine de salariés et développer les projets de laholding. Après la plateforme Medicall, leader du secrétariat téléphonique médical, le dirigeant a lancé il y a un an Followmed, un logiciel en ligne qui vise à faciliter la vie des praticiens (agenda, prises de rendez-vous, prescription médicales, réseau social professionnel…).

« Cette journée a été un vrai succès »

savoure Charles Bensignor.

« Plusieurs de nos clients ont fait le déplacement depuis différents départements de France. Nous avons pu discuter avec les praticiens et présenter nos nouveaux services qui ont visiblement séduit. »

Et Unicall ne compte pas s’arrêter là : la société vise désormais un rapprochement dans les prochains mois avec un important cabinet d’experts comptables porté sur le médical.