Followmed

Followmed prend soin des cabinets médicaux au bord de la crise de nerfs !

Communiqué de presse

Malgré les évolutions technologiques, les médecins et professionnels de santé perdent énormément de temps avec leurs problèmes informatiques. Créée par les équipes de Medicall, la plateforme en ligne Followmed prend le pari de tout simplifier : fini les problèmes de compatibilité et les pannes à répétition.

Followmed met à profit les 15 ans d’expérience de Medicall, leader du secrétariat téléphonique médical, pour proposer des outils entièrement disponibles sur le web, dans le cloud (logiciel et données) et donc par définition accessibles depuis tout terminal disposant d’un navigateur internet :

  • Gérer l’agenda du cabinet
  • Gérer la patientèle (prise de RDV, dossier médical, historique…)
  • Editer des ordonnances et des courriers
  • Effectuer un suivi comptable et statistique
  • Assurer la permanence téléphonique
  • Communiquer avec d’autres professionnels, grâce au réseau social intégré

Téléchargez la Présentation Followmed

Sécurité et confidentialité

Les serveurs d’hébergement sont agréés par le Ministère de la Santé et bénéficient de normes de haute sécurité.

Enfin, l’évolutivité et la souplesse rendues possibles par un logiciel dans le cloud permettent à Followmed d’envisager avec sérénité les prochains défis règlementaires qui se présenteront. Serpent de mer qui effraie même jusque sur les bancs de l’Assemblée, la généralisation du tiers payant et sa prise en charge pourraient bien être simplifiées par Followmed et ainsi alléger les médecins de lourdes contraintes administratives.

En discussion avec le ministère de la Santé, Followmed planche déjà pour apporter des solutions, là où tout le monde ne voit que des problèmes.

Télécharger le Dossier de presse Followmed

 CONTACT PRESSE

Pierre-Alain Demessine
Mediatrium
Tel. : 06 25 17 67 16
email :